kali jane 

LA QUANTIQUE 
 AU SERVICE DU VIVANT
 

TEMOIGNAGES

 

"Kali est un cadeau de l'univers que mon cœur accueille en mon être profond.

Les ressentis et les changements sont extraordinaires avec efficacité et rapidité que ce soit à titre personnel d'évolution, et à titre professionnel de pharmacien et d'élève thérapeute en Aromathérapie Quantique®. La particularité et la beauté de la pratique de Kali sont la simplicité, le lien à l'intelligence innée de chaque être qui en fait un soin sur mesure qui préserve l'authenticité et l'unicité de chacun. Merci infiniment Kali d’être qui tu es et de donner autant à chaque instant et à chaque être qui est présent sur ton chemin...

Dominique Chamoumi

Docteur en Pharmacie"


 

Je souffre du syndrome des jambes sans repos depuis des dizaines d’années. J’ai connu ce terme il y a peu. J’appelais cela pour ma part : de l’électricité dans les jambes. Ces crises se manifestent par des secousses très désagréables au niveau des jambes. J’ai bien souvent refusé d’aller au cinéma ou au spectacle de crainte d’être gênée, car cela m’arrive dès que je suis immobilisée. 
De plus, ce syndrome a eu beaucoup d’incidences sur mon sommeil, empêchant l’endormissement ou me réveillant au milieu de la nuit.
J’ai finalement trouvé une solution médicamenteuse l’année dernière. Ce médicament marche très bien, mais la neurologue m'a fortement mise en garde contre ses effets secondaires capables de déclencher une maladie psychiatrique !
Lors d’un stage avec Kali, il y a moins de 2 semaines, j’ai été prise de ces douleurs électriques dans les jambes qui me faisaient sursauter à chaque instant. 
Kali a pris le temps de m’indiquer quelques phrases de déprogrammation que j’ai prononcées à haute voix.
Le lendemain nous avons fait une nouvelle séance de déprogrammation.
Le soir même, j’ai eu envie de me passer du médicament. À ma double surprise, non seulement l’insomniaque que je suis, s’est endormie sans problème, mais a dormi toute la nuit !
Depuis, quelques crises sont revenues, très atténuées et j’ai continué à me passer du médicament le plus souvent possible. Au vu des progrès observés, j’ai bon espoir de voir, enfin, la fin de ce cauchemar. 
Une autre fois, Kali a ressenti que j’avais un problème au poumon. Je remarquais en effet depuis plusieurs mois que ma respiration était devenue courte et sifflante au moindre effort. Quelques phrases de déprogrammation et le problème a définitivement disparu. 
Merci à Kali dont la maîtrise de la déprogrammation, l’empathie et l’intuition font merveille dans sa pratique thérapeutique. Même si l'on sait que les thérapies quantiques sont rapides et puissantes, on reste étonné de leur simplicité et de leur efficacité.
Dans la conduite de ses stages, j’ai pu apprécier la générosité de Kali qui a - on le sent - accumulé un vaste savoir et une vaste expérience, à la fois dans l’étude approfondie des thérapies quantiques et dans ce qu’elle a reçu lors des méditations qu’elle fait tous les jours. Si je parle de sa générosité c’est qu'elle nous donne, lors de ses stages, la synthèse de plus de 10 ans de recherches sans calcul. On reste étonné de la profondeur et du champs d’action de son enseignement. Pour moi Kali est une sorte de génie inspiré et bienveillant qui aspire à dévoiler au monde la quintessence de ses recherches. Des stages d’une rare qualité, et totalement inédits. A noter que Kali arrive sans note à ses formations. Elle se laisse inspirer par ce qui est, dans le moment présent.

Marie-Claire Mucelli
Fondatrice co-evoluer


J'ai eu la chance de connaître  Kali il y a presque 9 ans.
Cette rencontre m'a ouvert à un champ du possible inouï, où il est possible de transformer avec bienveillance et respect. 

Depuis toutes ces années, Kali m'a régulièrement accompagnée pour un travail de reprogrammation. 

Ce travail fut très dense à ses débuts.  Et les séances nombreuses. 
Ce travail a été pour ma part fulgurant à la fois dans les prises de consciences de mes enfermements et les transformations que j'ai pu vivre dans ma vie avec mon entourage et moi-même. Ce fut souvent magique. 

Sans ce travail, je ne suis pas certaine que j'aurais pu échapper à des mécanismes destructeurs. 

Kali, par sa présence inconditionnelle, m'a permis d'aller à mon essentiel. 

Kali est une des rares femmes que je connaisse  aussi engagée dans son travail et dans le lien. 
Elle est d'une bienveillance certaine. J'aime sa capacité à confronter et à me faire sortir de mes zones de conforts pour me permettre d'aller vers mon autonomie. Chose rare dans ce monde. 

C'est un cadeau que je chéris que d'avoir Kali sur mon chemin.

Après un travail qui fut dense, je continue des sessions ponctuelles, afin d'explorer des sujets qui peuvent être encore difficiles ou alors tout simplement aller plus en profondeur sur des sujets qui mettent du sens dans ma vie. 

Gratitude.

Joanna Bonnaud Chalom
Gestalt thérapeute 
Praticienne en Sensitive Gestalt Massage


Voici ce que je disais à une amie il y a peu :


Le travail que j'ai fait avec Kali, il y a 2 ans environ et pendant plus d'un an m'a permis de devenir moi même.

Par travail il faut entendre, travail psychologique, thérapie, travail sur soi.

Kali m'a aidé, permis et accompagné par ses techniques, sa patience et son temps, parfois des heures entières, à accepter, à reprogrammer des parties de moi, on peut dire jusqu'à l'ADN profond de mon être.

Et cela aujourd'hui fait de moi une personne qui accepte et prend du recul sur des situations ou des gens, des jugements, qu'autrefois je n'arrivais pas à gérer par colère ou insécurité ou même jalousie mal placée. Des choses invivables autrefois me semblent presque étrangères aujourd'hui.

Je me sens bien et je dois dire merci Kali, car même si c'est moi qui fait l'effort d'aller jusqu'au bout, tu en es la thérapeute et le vecteur.



Basile Demnard

Web master


Je connais Kali Jane depuis de nombreuses années (8 ans) et je veux témoigner d’une de ses premières interventions à mon égard .

        J’étais  sur le point de partir en voyage et j’ai eu alors une grosse crise de goutte au pied droit, comme il m'arrivait régulièrement d'en avoir.

Kali m'a alors proposé une séance de santé parfaite, que j'ai programmée dans mon ADN avec ma propre voix.

La douleur s’est très vite atténuée et à mon arrivée (dans le Jura) la gêne avait disparu.

Ce qu’il y a de remarquable c’est que depuis je n’ai plus de crise.


Aussi, j 'ai fait une prise de sang, 15 jours après cette session et mes analyses n 'avaient pas été aussi bonnes depuis longtemps. Cela fait 8 ans, j'ai 82 ans, et mes analyses de sang sont toujours aussi bonnes depuis.

J’ai toujours suivi les recherches de Kali Jane, depuis 8 ans,  jusqu'à  aujourd’hui, participant à certains de ses stages. Ce qui m’a toujours frappé c’est son grand charisme, indépendamment du sérieux et de ses compétences, très appréciés de son auditoire, quelque en soit leur qualification.


Un grand merci à Kali qui n’a de cesse de continuer à progresser dans son domaine, innovant en permanence pour donner le meilleur d'elle-même et de la thérapie quantique.


Francis Filippi

Professeur de physique retraité




Je souhaite témoigner toute ma gratitude pour ton enseignement riche, puissant, inspiré, et hautement vibratoire qui nous amène à faire des sauts quantiques vers un éveil toujours plus grand de notre conscience et nous mène vers une plus grande autonomie.

Tes outils sont une aide formidable à nos cheminements personnels et à nos accompagnements avec nos patients.
M.M. médecin généraliste

Merveilleux témoignage également concernant le stage de tantra de la Déesse et de réparation des blessures amoureuses du 25 et 26 juillet 2015


Un fabuleux weekend... Plus qu'un stage...Plus qu'une thérapie. ...
J'ai reçu un diamant du cœur.
Une révélation et une renaissance.

Venez à sa rencontre.. Croyez ...ayez confiance humble et à l'écoute .

Namaste Kali



Dans ce jour qui se lève
Je suis la nouvelle Eve
Dans cette aube naissante
Comme une renaissance
A mon âme apaisée
Calme et sérénité
Un souffle de Déesse
Touchée par sa caresse
Délivrée par le masque
Et comme une bourrasque
Du plus profond des âges
Un hurlement de rage
Un cri de délivrance
A chassé les souffrances
Mon coeur est un calice
Un temple de délices
Un diamant un cristal
Sont je suis la vestale
Je bénie la Déesse
Et Kali prophétesse
Cet être de Lumière
De ceux. dépositaire
De secrets oubliés
Dont elle est enseignés
Je chante sa sagesse
Mon coeur est allégresse

J'accueille le Principe
J'accueille le divin
Je suis divinité
Je suis féminité
J'accueille l'univers
Son endroit son envers
Je suis yang je suis yin
Masculin féminine
J'accueille mes faiblesses
Mes forces mes prouesses
J'accueille ma Déesse
Baignée de ma lumière
Ma destinée altière


Véronique Houplain





Bonjour Kali,
Ton prénom résonne en moi et ton image m'accompagne, et je me rappelle la force, la lumière, la joie que tu as révélée en moi. Tes phrases simples et puissantes je les dis et en constate a chaque fois l'effet immédiat ! Les secrets que tu nous a dévoilés sont gardés précieusement au fond de moi et j'attends le moment opportun pour les partager. Avec mes enfants nous nous faisons des baisers de la déesse maintenant.
Il y a aussi un changement dans la cuisine... Plus de conscience, plus d'amour, plus de plaisir.
Ce week end fut un vrai retour aux sources, tu nous a donné un vrai trésor et j'en mesure la profondeur petit a petit. Tu as déposé en moi, une graine, tout au fond et elle pousse, en racines, en tige, en éclosion de pétales.  Il y en a eu des graines qui ont poussées mais celle ci j'en vois bien la force et à quelle allure elle se développe ! C'est surprenant, nous étions transportés dans un espace unique, oú tout était simple, accessible, et facile, comme si nous étions au fond des choses, et en même temps au dessus, au paradis ! :-)
Un merci du coeur, gratitude, pour t'avoir rencontrée belle déesse!
De coeur à coeur,  je t'embrasse.
Marlène

térapeute


voici mon témoignage
sujet cible : thérapie pendant ma grossesse

Je remercie Kali de m'avoir accompagnée pendant les mois de ma grossesse, à travers ses soins thérapie quantique et son accompagnement de coach.
En effet, depuis que j'ai commencé à suivre une thérapie quantique avec Kali JANE, ma grossesse a été le plus beau moment de ma vie de future mère.
Sa thérapie m'a permis d'éliminer mes traumatismes passés et mes peurs qui risquaient d'impacter moi et le foetus tant psychiquement que physiquement. D'autant plus que j'avais une grossesse à risques et que je suis fragile niveau santé.
Les soins de Kali JANE m'ont aidée à apprendre à être mère et maman avant l'accouchement, à créer un lien avec mon bébé et à VIVRE/déguster ma grossesse et non la subir. En effet, je n'ai subi aucune douleur et je n'étais pas malade. Par exemple, je n'ai pas eu de nausée ni d'infection urinaire (alors qu'avant les soins, j'avais des infections urinaires chroniques à chaque saison de l'année)
La thérapie quantique que Kali JANE a réalisée avec moi durant ma grossesse m'a permis de guérir, retrouver la joie de vivre et la joie de donner la vie d'un bébé en bonne santé.

Sophie STRAZEL



785478