kali jane 

LA QUANTIQUE 
 AU SERVICE DU VIVANT
 

LA TAO OSTEOPATHIE et TAO THERAPIE EQUINE

Sybil marche à nouveau et elle coure de joie

Témoignage de Monsieur Verneau, relaté par sa soeur Mireille Verneau (2 soins pour Sybil qui n'arrivait plus à marcher)


« Sybil est une jument Fjord de 26 ans, avec laquelle j’ai gagné quasiment tous les concours d’attelage régionaux. Elle est en retraite depuis près de 10 ans, et peu à peu elle devenait de moins en moins mobile, avec des signes de souffrance physique lors de ses déplacements. D’ailleurs, elle restait au fond de son champ, même à notre approche, alors que c’était une jument très sociable et gourmande.

J’ai rencontré Kali l’été dernier, sans connaître ce que j’appellerai ses « dons ». Elle m’a proposé de faire un travail avec Sybil. Celui-ci a duré 30 à 45 mn. 2 à 3 jours plus tard, je me suis aperçu que Sybil se déplaçait mieux, et les progrès se sont affirmés jour après jour. En début d’hiver, Kali a senti que Sybil était en baisse de forme, et elle pratiqué une 2ème session par téléphone avec moi. Le mieux-être de Sybil a été immédiat, et je constate son changement de comportement ; elle a rompu son isolement avec les autres chevaux et vient à ma rencontre dès que j’approche de la barrière pour venir chercher des pommes, des bonbons et des caresses.

Je ne remercierai jamais assez Kali de son intervention, non-seulement elle a soigné Sybil, mais elle m’a aussi libéré de ma culpabilité d’avoir sans doute trop sollicité ma jument pour en faire une championne. »


« Des nouvelles de Sybil : 3 mois après son 1er soin, Kali lui en a dispensé un autre, par téléphone, et maintenant, 8 mois plus tard, elle rentre dans son box en galopant, ce que l’on n’aurait jamais espéré. Nous avons l’impression que les bienfaits des soins s’installent progressivement et durablement. »


Mireille Verneau

06 03 57 22 72



Le témoignage de Céline Rémy !

J'ai eu la chance de participer à un stage de 5 jours avec Kali accompagnée de mon cheval de race Frison.
A la suite d'un soin effectué par Kali à ce dernier, une amélioration était immédiatement perceptible dans la souplesse de ses mouvements.
Après quelques jours, mon cheval démontre de la facilité à exécuter certains exercices qui lui
semblaient jusqu'alors difficiles à réaliser, des allures plus énergiques mais également plus cadencées, un cheval plus présent et ancré, débordant d'énergie parfaitement maîtrisable.

Merci Kali pour cette magnifique expérience, merci pour ton soutien et ta disponibilité avant, pendant et après cette formation. J'espère que la vie m'offrira la chance de pouvoir vivre encore d'autres expériences similaires à tes côtés ici ou ailleurs.

Céline Remy


Témoignage !

Ce soin fonctionne de manière extraordinaire. Ma jument Estella souffrait d'une vertèbre qui sortait au niveau de la pointe de la coupe. Malgré les séances d'ostéopathie classique, la problématique revenait sans cesse quelques jours après le traitement. Kali Jane a traité ma jument sans la toucher. Le lendemain la vertèbre était en place. Depuis elle n'est pas ressortie (déjà quelques semaines) et la jument se porte à merveille.  😘  Elle avait également très peur des tâches par terre, ce qui n’est plus.


K'Do va très bien. Ses pieds se redressent très vite et bien. Nous avons pu aller faire un peu de terrain varié récemment. 



Chrystel Magnin Maillefer   Eleveuse au Hara d'Emon (Suisse), 



Merci à Larissa Zollinger, pour ce premier feed back, suite au soin fait hier par visioconférence messenger, Aix-en-Provence/Fribourg (Suisse). Nous avons travaillé avec Danko, lequel est venu chercher son soin. Son problème de syndrome de high low, le faisait partir sur la droite.
J'ai donc pratiqué une ostéopathie quantique avec un néolight8. Nous avons ancré dans le présent, les 4 jambes et tous les haras des systèmes psychomoteurs et autres. Danko avait également un problème d'ordre émotionnel, que l'on voyait surtout dans son regard et sa posture de tête.

Merci à Danko d'avoir été si coopératif, merci à Larissa pour sa confiance et à Carine notre super reporter sur place ! 😊

Voici le témoignage de Larissa.

Les photos de Danko, avant et après le soin. Avec licol, avant le soin, sans licol après le soin.


Et aujourd'hui au rallye, cela s'est tout bien passé. Il a bien marché et bien suivi les 2 chevaux plutôt rapides avec qui on était. Et au parcours de saut j'ai eu l'impression qu'il avait retrouvé quelques repères mais surtout il ne déviait pas sur la droite donc nous sommes sur la bonne voie ! Je ferais encore des essais à la maison pour confirmer tout ça. Et pour le souffle au cœur, je te dirai quand j aurais la visite véto en décembre. Pour le reste, je ferai attention à tout la semaine prochaine et te ferai un feedback. Encore un grand merci pour la séance d'hier, c'était impressionnant. Et mon amie Karine a adoré partager ce moment avec nous. Toute bonne soirée et à demain pour l'envoi des photos.



785478