kali jane 

LA QUANTIQUE 
 AU SERVICE DU VIVANT
 

Art vibratoire d' amplification de fréquence

La chapelle St Laurent à Eygalières






TRAITS D’UNION


L’ensemble des tableaux de l’exposition « hermitisme convergent » du 17/18/19 septembre 2010, lors des week-end de l’art d’Eygalières, ont été créés par Kali Jane, inspirés par la chapelle Saint Laurent, située en haut du vieux village.



Chaque œuvre est faite de bois, au dimension porportionnelle du nombre d’or soit 90/145 cm et recouvert d’un papier de riz des plus fins. Chacun des « traits d’unions » à été réalisé avec de l’encre de chine, au pinceau à calligraphier, sur une longueur de 1M.


Chaque œuvre exposée, étaient reliée pour l’occasion au centre de la chapelle, disposée selon leur couleur respective en fonction des points cardinaux, de l'ordre colorimétrique constructif convergent, « intégrant la synthèse additive et soustractive des couleurs » et de la dynamique ascensionnelle des chakras…Ces œuvres ont été créés sur la fréquence quantique du « Nombre d’Or ».


L’œuvre ci-dessous, située à l’est de la chapelle, lors de l’exposition, se nomme : « LA VEINE D’OR ARC-EN-CIEL ». Elle à été en partie crée sur place le 19/09/2010 en lune montante et soleil montants.


Belle visite et belle méditation



Kali Jane

785478