kali jane 

LA QUANTIQUE 
 AU SERVICE DU VIVANT
 

MES RECHERCHES BLOG

Découverte des systèmes immunitaires réceptifs et émetteurs vibratoires

Publié le 13 mars 2016 à 14:35

Le système immunitaire fonctionnerait en macro, micro et nano jusqu’à yocto, dans quatre pôlarités réceptives et émettrices presque à l'infini et au point d’équilibre illimité, dans l’ensemble de tous les corps afin de maintenir l’état de santé !

 

Cette découverte a pu se faire, parce que je travaille en thérapie, avec les êtres vivants, avec l'eau, avec la terre, en tant que chamane et non en thérapie sur le vivant ! Certains chamans travaillent avec l’ensemble de ce système immunitaire depuis les origines, sans être conscients qu'ils pratiquent ainsi une nanotechnologie de pointe. Le seul fait de travailler avec et non sur le vivant, permet en effet de travailler au-delà de la septième dimension c'est-à-dire avec la permission d’utiliser les hologrammes de la fleur de vie, ce qui est impossible si l’on travaille sur le vivant. Cette manière d'être en lien avec le macrocosme et le microcosme vient; ceci pourrait être l'assurance de ne jamais créer quelque chose de contre nature. Le système immunitaire serait ainsi une zone éponge/mur interactive ultra perfectionnée qui considère en temps réel toutes les interactions de l’ensemble des systèmes internes et externes de chaque partie de l’univers. un lien interactif avec toutes les parties de soi mais aussi celles de l’univers, en serait la clé de voûte, la clef d'or alchimique.


La montée en puissance du bio pourrait trouver là toute son explication, tout au moins, tant que le bio est créé par des êtres en lien avec la nature ce qui n’est hélas, pratiquement plus le cas aujourd’hui depuis l'apparation du BIO industrialisé. Mais un système immunitaire équilibré implique aussi de respecter le cycle de la vie, l’ordre de vie et donc l'esprit de l’essence même du vivant. Ainsi dans notre manière même de consommer, de cuisiner ce lien avec l'esprit du vivant détiendrait une grande partie de cette clé d’or pour l'équilibre de notre système immunitaire. C'est ce que j'ai mis en avant depuis quelques années en pratiquant et en enseignant le TAOMCHING COOKING PROCESS, c'est-à-dire la révélation des nano saveurs et bien au-delà, capable d'activer les nano sites récepteurs des papilles et bien plus encore. Cette conscience qui se passe en amont avec la terre, l’eau, les graines, les cycles lunaires, le soleil, bien connue des véritables paysans, est aujourd’hui déterminante pour prendre soin de l'équilibre du système immunitaire de l'ensemble du vivant.

 

Le système immunitaire c'est aussi bien sûr, notre relation profonde à nos parties féminine et masculine, dites réceptives et émettrices. Dans l'ensemble des pathologies, nous pourrons donc ainsi trouver l’origine d’un lien Distortionnel, donc déséquilibré avec l'une de ces deux parties, donc implicitement des deux. Ceci pourrait très facilement expliquer de ce fait que ce sas immunitaire, sensible au macro, micro, nano jusqu’au facto vibratoire, puisse laisser passer les cancers lorsqu'elle interfère avec la fonction féminine et/ou masculine, de la partie à laquelle elle est liée.

 

L'équilibre de ce système immunitaire aurait déjà sa base fondamentale dans le lien de la mère avec son enfant lorsqu'elle le porte, mais aussi bien sûr dans les premiers moments de l'enfant dans sa manière d’être désiré, accueilli, allaité, senti et touché. Le père jouerait également un rôle fondamental dans cet équilibre et dans la pertinence de ce sas immunitaire.

 

Il suffit d’ailleurs, de mettre toutes les polarités de notre système immunitaire au Point d’Équilibre illimité, pour sentir une transformation profonde de notre intégralité, qu'elle soit physique, psychique, émotionnelle, mentale ou vibratoire.

 

Si l’on considère de ce fait que le système des sas immunitaires est partout, intégrant ceux de tous les corps vibratoires du vivant et qu'il puisse se colmater et s’équilibrer vibratoirement (ou au contraire devenir distortionnel) pouvant partir ainsi du plus petit au plus grand; il est certain que de nouveaux positionnements de traitement pour aider maintenant commencent à voir le jour.

 

Ces découvertes, ouvrent un champ d'approche pour la santé tout à fait intéressant concernant le système immunitaire et vont impliquer, dans le futur, de travailler avec l'ensemble de tous les paramètres immunitaires (la cause) et non sur la partie altérée uniquement (la conséquence)

 

Quand la science travaillera enfin avec et en lien avec le vivant, intégrant également les messages de l’âme, (que l’on peut entendre très facilement avec une formation adaptée), il est fort à parier que nous serons dans l'ère où les plus grandes découvertes seront offertes à l'Humanité.

 

Kali Jane

13 Mars 2016

 

Catégories : Aucun

Publier un commentaire

Oups !

Oops, you forgot something.

Oups !

Les mots que vous avez saisis ne correspondent pas au texte affiché. Veuillez réessayer.

0 commentaires

785478