kali jane 

LA QUANTIQUE 
 AU SERVICE DU VIVANT
 

MES RECHERCHES BLOG

Recherches en nanotechnologies vibratoires et quantiques dans le respect du vivant

afficher :  plein / résumé

LES PLANTES COMMUNIQUENT SOUS LA TERRE

Publié le 26 octobre 2016 à 5:50 Comments commentaires (5)

LES PLANTES ONT UN CENTRE  DE COMMUNICATION SOUS LA TERRE , via leur système racinaire, mais surtout via ET UN HARA CENTRAL, spécifique à chaque plante, chaque groupe de plantes, à l'echelle de parcelles et à l'échelle de la terre.

 

Depuis plusieurs années, je travaille avec le hara des plantes qui me communique l'ensemble d'une problèmatique. Ce centre de contrôle de la flore, connait parfaitement son environnement, mais également porte en lui les données des températures à venir par exemple.


Des formations pour apprendre à entendre la flore et la terre sont prévues.  voir cours et conférences [email protected]

Kali Jane 25 octobre 2016


La clef de voûte du système immunitaire

Publié le 21 mars 2016 à 9:40 Comments commentaires (0)

 

The culmination of 12 years of fundamental quantum research in the health service, led me to understand that the immune system was comprised of a set of polarities, receiving and transmitting, interacting infinitely, reprogrammable, and missionnable in immediacy. The flower of life, would be the representation of the immune system, interacting with all of our entire tao, externally and internally, and that of the universe. It's immediately modifiable when we work with it and the flower of life and not anymore on it.

 

L’aboutissement de 12 ans de recherches en quantique fondamentale au service du respect du vivant, m’ont amenée à comprendre que le système immunitaire, était constitué d’un ensemble de polarités, réceptrices et émettrices, interactives à l’infini, missionnables et reprogrammables dans l’immédiateté. La fleur de vie, serait la représentation de ce système immunitaire, interactif avec l'ensemble de tout notre Tao, intérieur et extérieur, ainsi que celui de l'univers. Il est modifiable immédiatement lorsque nous travaillons avec lui et la fleur de vie et non plus sur lui.




Le positionnement du lien avec l'étude du vivant

Publié le 17 mars 2016 à 6:25 Comments commentaires (0)

Lorsque le cercle des chamans rencontre le cercle des scientifiques, un couple peut enfin se créer et c'est maintenant !

Le couple carré/cercle, le couple cube/sphère !

Les scientifiques travaillent sur le vivant, en énergie yang, sans intégrer l'ensemble du processus.

Les véritables chamans travaillent avec le vivant, en énergie yin, en accueil de l'information globale du vivant et en énergie yang pour accompagner le soin global avec ce vivant.

Androgyn Taomching Process

Quand ils vont enfin former un couple harmonieux et unifié, comprenant que le langage était différent , ainsi que l'approche, cette nouvelle science va apparaitre et révéler à l'humanité ses plus grandes découvertes !

L'humanité est peut-être enfin prête...

Kali Jane

17 mars 2016.

ANDROGYNOUS TAOMCHING PROCESS

When the circle of shamans meets the circle of scientists, finally a couple can be created and this is now!

The Square/Circle Couple, the Cube/Sphere Couple

Scientists work on living beings, with yang energy without integrating the whole process.

Real shamans work with living beings, the yin energy hosting the global information of being alive in yang energy to come along the treatment or therapy overall with living being.

Androgynous Taomching Process

When they finally form a harmonious and unified partnership, when they understand that the language was different, as well as the focus, this new science will appear and reveal to mankind its greatest discoveries.

Perhaps Humanity is ready...

Kali Jane

March 17, 2016.

 


 

Cuando el círculo de chamanes se encuentra con el círculo de científicos, al fin una pareja puede crearse y esto es ahora!

La pareja cuadrado/círculo, la pareja cubo/cuadrado!

 

Los científicos trabajan sobre los seres vivos, con la energía yang sin integrar todo el conjunto del proceso!

 

Los verdaderos Chamanes trabajan con los vivos, con la energía yin acogiendo la información global del ser vivo en yang para acompañar el tratamiento o terapia global con el ser vivo Proceso Andrógino Taomching (Androgyn Process Taomching).

 

Cuando finalmente formen una pareja armoniosa y unificada, cuando comprendan que el lenguaje era diferente, asi como el enfoque, esta nueva ciencia aparecerá y revelara a la humanidad sus mas grandes descubrimientos !

 

Quizas la Humanidad ya esta lista!



Découverte des systèmes immunitaires réceptifs et émetteurs vibratoires

Publié le 13 mars 2016 à 14:35 Comments commentaires (0)

Le système immunitaire fonctionnerait en macro, micro et nano jusqu’à yocto, dans quatre pôlarités réceptives et émettrices presque à l'infini et au point d’équilibre illimité, dans l’ensemble de tous les corps afin de maintenir l’état de santé !

 

Cette découverte a pu se faire, parce que je travaille en thérapie, avec les êtres vivants, avec l'eau, avec la terre, en tant que chamane et non en thérapie sur le vivant ! Certains chamans travaillent avec l’ensemble de ce système immunitaire depuis les origines, sans être conscients qu'ils pratiquent ainsi une nanotechnologie de pointe. Le seul fait de travailler avec et non sur le vivant, permet en effet de travailler au-delà de la septième dimension c'est-à-dire avec la permission d’utiliser les hologrammes de la fleur de vie, ce qui est impossible si l’on travaille sur le vivant. Cette manière d'être en lien avec le macrocosme et le microcosme vient; ceci pourrait être l'assurance de ne jamais créer quelque chose de contre nature. Le système immunitaire serait ainsi une zone éponge/mur interactive ultra perfectionnée qui considère en temps réel toutes les interactions de l’ensemble des systèmes internes et externes de chaque partie de l’univers. un lien interactif avec toutes les parties de soi mais aussi celles de l’univers, en serait la clé de voûte, la clef d'or alchimique.


La montée en puissance du bio pourrait trouver là toute son explication, tout au moins, tant que le bio est créé par des êtres en lien avec la nature ce qui n’est hélas, pratiquement plus le cas aujourd’hui depuis l'apparation du BIO industrialisé. Mais un système immunitaire équilibré implique aussi de respecter le cycle de la vie, l’ordre de vie et donc l'esprit de l’essence même du vivant. Ainsi dans notre manière même de consommer, de cuisiner ce lien avec l'esprit du vivant détiendrait une grande partie de cette clé d’or pour l'équilibre de notre système immunitaire. C'est ce que j'ai mis en avant depuis quelques années en pratiquant et en enseignant le TAOMCHING COOKING PROCESS, c'est-à-dire la révélation des nano saveurs et bien au-delà, capable d'activer les nano sites récepteurs des papilles et bien plus encore. Cette conscience qui se passe en amont avec la terre, l’eau, les graines, les cycles lunaires, le soleil, bien connue des véritables paysans, est aujourd’hui déterminante pour prendre soin de l'équilibre du système immunitaire de l'ensemble du vivant.

 

Le système immunitaire c'est aussi bien sûr, notre relation profonde à nos parties féminine et masculine, dites réceptives et émettrices. Dans l'ensemble des pathologies, nous pourrons donc ainsi trouver l’origine d’un lien Distortionnel, donc déséquilibré avec l'une de ces deux parties, donc implicitement des deux. Ceci pourrait très facilement expliquer de ce fait que ce sas immunitaire, sensible au macro, micro, nano jusqu’au facto vibratoire, puisse laisser passer les cancers lorsqu'elle interfère avec la fonction féminine et/ou masculine, de la partie à laquelle elle est liée.

 

L'équilibre de ce système immunitaire aurait déjà sa base fondamentale dans le lien de la mère avec son enfant lorsqu'elle le porte, mais aussi bien sûr dans les premiers moments de l'enfant dans sa manière d’être désiré, accueilli, allaité, senti et touché. Le père jouerait également un rôle fondamental dans cet équilibre et dans la pertinence de ce sas immunitaire.

 

Il suffit d’ailleurs, de mettre toutes les polarités de notre système immunitaire au Point d’Équilibre illimité, pour sentir une transformation profonde de notre intégralité, qu'elle soit physique, psychique, émotionnelle, mentale ou vibratoire.

 

Si l’on considère de ce fait que le système des sas immunitaires est partout, intégrant ceux de tous les corps vibratoires du vivant et qu'il puisse se colmater et s’équilibrer vibratoirement (ou au contraire devenir distortionnel) pouvant partir ainsi du plus petit au plus grand; il est certain que de nouveaux positionnements de traitement pour aider maintenant commencent à voir le jour.

 

Ces découvertes, ouvrent un champ d'approche pour la santé tout à fait intéressant concernant le système immunitaire et vont impliquer, dans le futur, de travailler avec l'ensemble de tous les paramètres immunitaires (la cause) et non sur la partie altérée uniquement (la conséquence)

 

Quand la science travaillera enfin avec et en lien avec le vivant, intégrant également les messages de l’âme, (que l’on peut entendre très facilement avec une formation adaptée), il est fort à parier que nous serons dans l'ère où les plus grandes découvertes seront offertes à l'Humanité.

 

Kali Jane

13 Mars 2016

 


Rss_feed

785478